Changement des modèles de personnages

• Changement des modèles de personnages

Q: J’ai un personnage dont le modèle a été changé. Est-ce que je le perd maintenant ou serait il changé aussi ?
      A: Non, les personnages actuellement dans le jeu ne seront pas affectés.

Q: J’ai un personnage dont le modèle n’a pas été changé. Est-ce qu’il restera pareil ?
      A: Oui.

Q: Je veux que mon personnage prenne le nouveau look. Comment je le fais ?
      A: Option A) Vous créez un nouveau personnage avec le nouveau modèle.
      Option B) Vous achetez une carte de changement du modèle que vous voulez avoir et vous l’appliquez sur votre personnage actuel.

Q: Est-ce que je peux changer les sex de mon personnage avec une carte de changement ?
      A: Non, ce n’est pas possible. Nous vous déconseillons d’acheter une carte de changement pour un modèle de l’autre sexe.

Q: Comment je peux récupérer mes personnages après le changement ?
      A: Après le patch, les anciens modèles ne seront plus disponibles. Seulement les joueurs qui ont crées ces personnages et ne les ont pas changés les garderont. Mais les personnages crées de nouveau et ceux qui on peut choisir pour le changement utiliseront les nouveaux modèles.

Q: J’ai un personnage dont le modèle n’a pas été changé. Est-ce que je peux quand même le changer ?
      A: Oui. Vous pouvez utiliser les cartes de changement sur n’importe quel des 6 modèles par sexe.

Q: Pourquoi avez-vous changé l’apparence de ces modèles ?
      A: Parce qu’une grande majorité de la communauté nous a demandé - assez fortement même - de le faire.

Q: Est-ce que les personnages féminins seront affectés aussi ?
      A: Non, puisque vous sembliez plutôt contents avec les dames.
      Schreiben sie mir, wenn sie Hilfe brauchen sollten!

Petri Heil!